Par Douby Jean
En match comptant pour la 4e journée des playoffs de la série de clôture de la Ligue Haïtienne de Football, le Don Bosco et la Juventus se sont quittés bons amis (0-0) hier jeudi au Land des Gabions.
Les deux protagonistes savaient clairement que la qualification du Violette AC dépendait carrément du résultat de ce duel. Pour pouvoir le retarder, il fallait que les Mechan Mechan remportent ce pari. Comme ce ne fut pas le cas, le nul entre ces deux rivaux n’ont fait qu’arranger les affaires du Vieux Tigre.
Pendant 90 minutes, aucun des deux n’est parvenu à trouver la faille dans la défense de l’autre. Alors, le score de départ a persisté jusqu’au coup de sifflet final (0-0).
Somme toute, le Violette AC garde les commandes avec 12 points tout en se qualifiant pour la grande finale et le Don Bosco FC se trouve en deuxième position avec 5 points.