Par Pierre Caleb Jephté
la 4ème journée de la Ligue Dominicaine de Football a été enrichissante pour nos compatriotes qui ont marqué des buts précieux pour leurs clubs respectifs. Gros plan.
Six (6) matchs étaient au programme pour ce week-end. Leader du classement, le Cibao FC a consolidé sa place en s’imposant (4-0) devant son public avec un but d’Hérold Junior Charles sur penalty et un doublé de Woodensky Cherenfant qui a été désigné homme du match.
À la réception de l’Inter RD, le Moca FC a battu (2-1) les visiteurs dans un match où Junior Delva et Nerlin Saint-Vil ont marqué chacun un but. Meilleur buteur de son club, Jamesley Daniel a encore frappé pour le Jarabacoa FC qui a dominé sur le fil l’Atletico Vega Real (1-0).
Sam Colson et Vaniel Sirin ont inscrit leurs noms dans le tableau des buteurs de cette 4ème levée ; ils ont aidé l’Atletico San Cristobal à gagner contre le Barcelona SC de Cliff Cantave, de Jeff Brisé et de Bony Pierre (3-1). Notons quand même que nos expatriés ont inscrit plus de 50% des buts de cette journée.
Les résultats complets de la 4ème journée :
Cibao – Atletico Pantoja (4-0)
O&M FC – Atlantico (1-1)
Jarabacoa FC –Atletico Vega Real (1-0)
Moca FC – Inter RD (2-1)
Atletico San Cristobal – Barcelona (3-1)
Delfines – Atletico San Francisco (0-0)