Après avoir fait nul (0-0) sur la pelouse du Havre AC, le Paris FC accueille Clermont ce vendredi dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2. Et ce sera encore sans l’international haïtien Bryan Alcéus, non convoqué pour des raisons inconnues.
Suite à la trêve internationale où il a pu participer à l’une des rencontres du Onze national face à Curaçao, Bryan Alcéus a fait son retour en club qui préparait la rencontre contre le Havre. Mais le Grenadier n’a pas été appelé par le staff technique de l’équipe francilienne. Alors que l’on croyait c’était en raison de la fatigue dûe aux vols que l’entraineur parisien l’avait préservé, le dossard 21 de la sélection haïtienne est une nouvelle fois écarté du groupe convoqué pour la réception de la formation clermontoise. Il faut dire après 7 journées disputées, les Parisiens sont 19e au classement avec 2 points.
La situation de Bryan Alcéus commence donc à faire planer le doute. Pour rappel, il est arrivé à Paris pendant le mercato estival. Et ce transfert ne serait possible sans sa Gold Cup avec les étoiles plein les yeux.