Par Gary Eliézer
C’est donc l’élimination de Melaka United au stade des quarts de finale de la FA Cup (Coupe de la Fédération de Malaisie de football) ce samedi suite à une défaite (1-2) contre Johor DT. Sony Nordé a quand même marqué l’unique but des siens mais insuffisant.
Sony Nordé n’aura pas l’occasion de scorer un 3e but dans cette coupe de la Fédération de Malaisie. L’ex-international haïtien, auteur déjà d’un but en huitièmes de finale en mai dernier, a encore fait trembler les filets aujourd’hui mais pas assez pour propulser l’équipe en demi-finale.
Le numéro 10 a fait revenir de l’espoir aux siens grâce à un but inscrit sur penalty à la 85e minute pour égaliser après une réalisation de Bakri dès la 4e minute de jeu, cependant dans les arrêts de jeu, Johor DT a repris le contrôle avec Bergson (90+4). Du coup la défaite (1-2).
C’est fini pour l’ancien joueur de Boca Juniors dans cette compétition mais le championnat continue. Noter que, Melaka United est 8e sur 12 équipes après la tenue de 11 journées de compétitions.