Par Gary Eliézer
Sony Nordé vient de marquer en FA Cup. Le milieu de terrain haïtien a fait trembler les filets de Kelantan ce samedi matin lors des quarts de finale de cette compétition disputés sur le terrain de son club, Terengganu qui, a gagné (4-2) pour valider son billet pour les demi-finales.
Les fans de Terengganu peuvent un peu souffler à propos de Sony Nordé et de sa baisse de forme depuis son arrivée dans ce club, le magicien, ayant marqué correctement son passage sur le continent asiatique, n’a pas été vraiment à la hauteur de sa tâche depuis quelque temps.
Eh bien il vient d’inscire son premier but ce matin en FA Cup et ce, 2 semaines après avoir marqué un doublé en championnat. Il s’agit de sa première réalisation pour sa première rencontre, et sa 3e pour un total de 9 matchs joués. Le métronome a trouvé le fond de la cible à la 53e minute pour le 3e but de son club.
La forme de buts de Nordé et la forme de Terengganu sont toujours proportionnelles cette saison. Le club est classé 7e du championnat avec la bagatelle de 17 points.