Par Gary Eliézer
À bientôt 35 ans, Sony Nordé veut relever de nouveau défi. Le milieu de terrain international haïtien, qui évolue en Malaisie depuis 4 années, va continuer pour une autre saison mais dans un autre club. Il a paraphé un contrat avec le Kedah Darul Aman FC hier jeudi.
3 saisons à Melaka United et 1 à Terengganu, voilà comment les 4 dernières années de Sony Nordé ont été résumées. Le Magicien a accepté de prendre une autre direction dans sa carrière. Et le Kedah, même s’il est enchaîné par des problèmes financiers, achète de grands joueurs.
Pour renforcer le milieu de terrain et pour préparer la Ligue malaisienne, “Le KDA FC est fier d’annoncer l’arrivée de Sony Norde. Ce joueur, originaire d’Haïti et bien connu dans la Ligue M lorsqu’il était avec le Melaka United FC et le Terengganu FC.”
La nouvelle de la signature de l’ancien joueur de Boca Juniors a été rendue publique par les médias officiels de l’équipe, mettant fin aux spéculations sur sa destination pour la nouvelle saison. Nordé a choisi de jouer dans le camp des Canaries pour la saison 2024/25.