Par Marc Johnsen AZARD
Trois jours après son but contre le Real Salt Lake (3-1) en demi-finale de l’open cup, le milieu de terrain Haïtien, Soni Mustivar reste sur la même lancée en délivrant deux passes décisives lors du succès combien important de son équipe, Sporting Kansas City face aux Vancouver Whitecaps (4-3) hier samedi, dans la soirée à la Major league Soccer.
Élément clé dans l’entre jeu de son équipe, Soni Mustivar passe de prestation en prestation combien important et utile au Sporting Kansas City qui, suscite aux observateurs du foot de la Major League Soccer (MLS) à jeter un coup d’œil sur lui.
Menés au score, les poulains de Peter Vermes, bien aidé par Soni Mustivar, ont retrouvé les ressources nécessaires pour revenir de deux buts d’écart et arraché les trois points avant le coup de sifflet final du match. Kevin Ellis (53e), D. Dwyer (81e) et P. Nagamura (87e et 90e) sont les bourreaux du Vancouver tandis, K. Manneh (9e et 41e) et P. Morales (75e) sont les buteurs de l’équipe adverse.
Distribuant deux passes décisives, le numéro 93 Haïtien a été le grand artisan de la victoire de son équipe contre Vancouver Whitecaps (4-3).