Par Gary Eliézer
James Marcelin a permis aux Strikers de Fort Lauderdale de s’imposer contre Tampa Bay Rowdies (2-1) samedi soir au Lockhart Stadium pour la 9e journée de la NASL. L’international haïtien a scoré le second but à la 43e minute.
Pièce maitresse de cette équipe, le joueur Haïtien de 29 ans, de retour après sa suspension d’un match, a illuminé le Stade avec son talent pour donner la victoire à son club et termine le meilleur joueur de la rencontre.
Alors que Stefano avait ouvert le score pour les Strikers à la 6e minute, James Marcelin, numéro 42, a marqué le but victorieux à 2 minutes de la fin de la première période après que Santos avait rétabli l’équilibre à la 19e.
Après déjà 2 passes décisives, le natif de Saint-Marc a inscrit son premier but de la saison avec les Strikers pour une durée de 861 minutes.
Grâce à cette victoire, le club basé à Fort Lauderdale dans l’état de Floride est désormais 6e avec la bagatelle de 10 points ex æquo avec Jacksonville Armada, le club de Pascal Millien qui, a gagné son duel dans le match face à Steward Ceus (Atlanta Silverbacks) 1-0.