Par Douby Jean
Durant cette semaine, Mondy Prunier a traîné ses bottes en Belgique où il a paraphé un contrat en faveur du Royal Charleroi Sporting Club (D1), mais partira en prêt cette saison au sein de Royal Francs Borains (D2). Sébastien Grandjean, entraîneur de Borains, a décrit le transfert du Grenadier comme un joli coup.
Mondy Prunier s’apprêter à ouvrir une nouvelle page dans sa carrière. Avant d’attérir à Versailles, il avait conquis des coeurs grâce à ses bonnes prestations au FC Rouen. Au FC Versailles, il s’est encore démarquer du lot et après deux saison de bons et loyaux services, l’international haïtien a rallié la Belgique.
Désormais, Mondy fait partie du Royal Charleroi Sportif Club. Toutefois, il a été prété au Royal Francs Borains. Le patron technique de cette équipe a relaté que le joueur de 24 ans est une bonne recrue :
“Mondy Prunier ? C’est un profil que nous n’avions pas : un puissant pivot, fort dans les duels en un contre un et doté d’un beau bagage technique. Complémentaire avec les profils déjà en place, il va apporter une carte en plus à notre compartiment offensif.”