Par Douby Jean
Le Cavaly de Léogâne était à la recherche d’un nouveau patron technique. Les dirigeants dudit club ont jeté leur dévolu sur un nom bien connu du circuit. Il s’agit bien de David Clénord. L’annonce a été faite dans une note officielle parue sur la toile la semaine dernière.
Lors de la 2e édition du championnat spécial de première division, le Cheval Rouge n’a fait que cumuler les mauvais résaultats. Une situation qui avait occasionné le licenciement de l’entraîneur dès son premier faux pas lors de la première journée. Yves Oréus avait pris les commandes à son tour. La tendance n’a pas été inversée. Le club de la cité d’Anacaona n’a pas pu obtenir son obtenir son billet pour les playoffs.
La reprise du championnat est annoncée pour le mois de septembre. Les dirigeants des rouge et blanc ne voulant pas poursuivre l’aventure avec Oréus a décidé de recruter un nouveau coach. Et c’est David Clénord qui est l’heureux élu. Il est surtout connu pour avoir dirigé le Racing des Gonaïves. Alors, un grand chantier l’attend dans le bloc sud du pays. Reste à savoir s’il va pouvoir redresser la barre.
À noter que cette année, le Cavaly de Léogâne a fêté ses 50 années d’existence.