Par Marc Johnsen AZARD
L’attaquant Haïtien de 22 ans, Belfort Kervens Fils est dans le viseur du club de 1re division Bangladaise, Sheikh Russell Krira Chakra pour la reforme de la prochaine saison.
Actuel joueur du Fréjus Saint Raphaël FC, club de troisième division française. Belfort qui n’a pas encore inscrit le moindre but pour cette équipe Française depuis son arrivé en juillet 2014 devrait changer d’air pour rejoindre l’ancienne équipe de Pascal Millien et de Sony Nordé.
Véritable Star de la sélection Haïtienne avec 11 buts pour 19 matchs joués, l’ancien joueur du Tempête FC veut coute que coute déposer ses valises au Bangladesh. A en a croire, le directeur sportif de ce club : «Belfort a déjà commencé le processus de venir au Bangladesh pour montrer sa valeur dans le procès », déclare Russell Saleh Selim Jaman, avant de dire quelques mots sur le montant du transfert : «Il a exigé $ 17 000 par mois, mais nous voulons le regarder avant de prendre la décision”, dit-il.
Pour rappel, Belfort Kervens Fils a déjà joué dans plusieurs clubs européens comme Le Mans, FC Sions et Grenoble foot 38.