Par Douby Jean
À l’occasion de la 30e journée de la Liga Portugal 2, CD Feirense a concédé un nul ce vendredi face à Lexioes (1-1). C’est l’attaquant haïtien Carnejy Antoine qui a remis les pendules à l’heure pour son équipe.
La situation à laquelle est confrontée la formation de CD Feirense est extrêmement grave. Sur ses 8 derniers matchs, elle n’a enregistré que deux points soit pour une bagatelle de deux nuls et 6 défaites. Pour refaire surface, la mission est ardue. Aujourd’hui, le CD Feirense a fait match nul avec son rival de quoi rendre plus difficile les choses.
Dès le premier quart d’heure, Ricardo Valente a mis Leixoes dans le droit chemin. Le score de (1-0) a persisté jusqu’à la pause malgré les tentatives de son protagoniste. Au retour, les locaux voulaient coûte que coûte éviter ce faux pas. Grâce à Carnejy Antoine, ils ont pu sauver le nul (62e). Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont quittées bons amis.
Le CD Feirense n’a donc pas bougé de la 16e place mais son compteur passe de 26 à 27 unités. Par ailleurs, Carnejy Antoine a donc inscrit son 3e but sous cette tunique cette saison.