Par Douby Jean
À l’occasion de la 24e journée de la Liga Portugal 2, Dany Jean s’est transformé en sauveur pour éviter à SCU Torrense de réaliser un faux pas ce samedi face au CD Tondela. Les deux équipes ont fait match nul (2-2).
Après avoir échoué lors de son examen face à Chaves, l’équipe de Torrense allait mettre les bouchées doubles pour repartir sur de nouvelles bases. Toutefois, l’opération d’aujourd’hui n’a pas accouché de victoire, mais elle a arraché un point dans les derniers instants face à Tondela.
À la 25e minute de jeu, Talocha a fait parler son talent de buteur en ouvrant le score pour Tondela. Pour rétablir l’équilibre, l’équipe adverse a dû compter sur Juan Andres Balanta (50e). Les visiteurs reprenaient encore une fois l’avantage (51e). Ce fut vite fait. Après, la tendance a changé. Les hommes de Torrense cherchaient encore une fois à recoller au score. Ils ont finalement égalisé grâce à Dany Jean (90e) soit son premier but sous cette nouvelle tunique. Au final, le match s’est terminé sur un score nul (2-2).
À rappeler que le Grenadier a raflé le prix récompensant le meilleur joueur de la rencontre. Par ailleurs, Torrense occupe la 7e place du tableau avec 36 unités.