Pour sa deuxième rencontre amicale du côté de St-Kitts, la sélection haïtienne U20 a obtenu un nouveau résultat nul vendredi soir (1-1) contre le Village Super Star, le champion local en titre. Toujours pas de victoire dans le cadre de la préparation pour les éliminatoires du prochain Mondial.
Les hommes d’Angelo Jean-Baptiste se préparent pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. Et la première phase débutera vendredi prochain avec le rendez-vous face aux Îles Caïman dans le Groupe E. Après avoir été accrochée mercredi par le Canaree FC (2-2), l’équipe haïtienne a enregistré un nouveau nul vendredi. Les jeunes Grenadiers ont pu compter sur Esaie Louis pour égaliser (70e), lui qui était déjà double buteur au premier match.
Que de piètres résultats durant cette préparation. Mais pour le sélectionneur, ce sont des matchs assez engagés où les clubs de St-Kitts ont offert des oppositions farouches à ses protégés. À noter, le groupe va passer de 24 à 21 joueurs pendant que le reste du stage va être consacré à la cohésion dans le jeu.