Par Christian Bendy Calixte
Absent de la partie lors de la victoire (3-1) de son équipe durant la 3e journée le weekend dernier, Bryan Alceus a effectué son retour ce samedi dans le groupe du FC Argeş Piteşti, défait en déplacement face au Rapid Bucarest dans le cadre de la 4e journée de la Superligue Roumaine.
Le milieu haïtien de 26 ans est rentré en jeu à la 61e minute à la place de Tony Njike pour apporter du sang neuf au milieu alors que son club était mené (1-0) depuis la fin de la première période sur le but de Antonio Sefer (45e). C’était bien compter mais mal calculer pour le coach Constantin Schumacher qui a vu ses poulains encaissés un nouveau but quelques minutes seulement après opéré deux changements. Le même Antonio Sefer a doublé la mise pour le Rapid Bucarest, on jouait la 64e minute de jeu.
Cependant en fin de partie les joueurs de l’Argeş allaient réduire la marque sur but un contre son camp du milieu du Rapid Mattias Käit dans le temps additionnel (2-1 90+2), trop tard pour aller chercher le match nul.
Auteur d’un début de saison timide, le FC Argeş Piteşti stagne à la sixième place du classement avec 6 unités pour un bilan mitigé de deux victoires pour autant de défaites.