Par Christian Bendy Calixte
Arrivée trois semaines de cela au sein du FC Argeş Piteşti, Bryan Alceus a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs ce dimanche lors de la deuxième journée de la Superligue Foumaine de football pour la saison 2022/2023 face au Sepsi OSK, battu 4 buts à 0.
Convoqué mais placé sur le banc lors de la victoire de sa nouvelle formation face à UTA Arad (2-0) lors wd la première journée le weekend dernier, le milieu haïtien a eu quelques minutes de la part de son nouveau entraineur Constantin Schumacher qui l’a fait rentrer en jeu à la 72e minute alors que son équipe était déjà menée au score (3-0).
En fin de partie, un dernier but a eté ajouté au tableau d’affichage par l’équipe receveuse par le biais de Cătălin Golofca (4-0, 80e). Ce but fait suite aux réalisations de Marius Ştefănescu (3-0, 63e), Bogdan Mitrea (2-0, 60e) et de Cosmin Matei sur pénalty à la 49e minute de jeu (1-0).
Avec une victoire et un revers après deux journées de championnat, le FC Argeş Piteşti occupe la huitième place du classement avec trois unités au compteur.