En l’absence de Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot, Carnejy Antoine prend décidément l’habitude de faire la différence quand il s’agit d’endosser le maillot de l’équipe haïtienne. Auteur d’un doublé samedi dernier, l’attaquant de Casa Pia AC a claqué deux nouveaux buts ce mardi soir, lors de l’écrasante victoire (6-0) contre Guyana.
La Sélection nationale accueillait Guyana en terre dominicaine ce mardi en Ligue des Nations. Comme pressenti, l’adversaire guyanais n’a été qu’une simple formalité pour les hommes de Jean-Jacques Pierre qui se sont imposés facilement (6-0). Diablement efficace en équipe nationale, Carnejy Antoine qui a claqué un but lors du match aller s’est montré plus efficace au match retour en s’offrant un doublé tardif, de quoi parachever ce succès sans appel des Grenadiers.
Match après match, sa réussite et son efficacité en sélection ne se démentent pas. Pour preuve, l’ancien buteur de l’US Orléans vient d’inscrire au Stade Félix Sanchez ses 9e et 10e buts pour seulement 13 apparitions. Limité un peu techniquement, il est en train de faire taire les critiques à son encontre et pallie les absences en attaque de l’équipe haïtienne.