Par Gary Eliézer
Après une participation désastreuse à la Gold Cup 2023, la sélection haïtienne sera une nouvelle fois sur la scène internationale avec la Ligue des nations qui arrive dès ce mois de septembre où les Grenadiers affronteront la formation cubaine et celle de la Jamaïque. Ainsi, le sélectionneur, Gabriel Calderon annoncera sa liste pour cette semaine.
Les Grenadiers auront donc leur premier rassemblement depuis la Gold Cup 2023, histoire de disputer les deux premiers des 4 matchs de la première phase de la ligue des nations, comme l’a si bien précisé la Fédération haïtienne de Football ce mercredi dans un communiqué sur sa page Facebook.
Les partenaires de Frantzdy Pierrot feront leur rassemblement du 4 au 13 septembre afin d’accueillir Cuba le vendredi 8 septembre au Stade Olympique Felix Sanchez de Santo Domingo en République Dominicaine avant leur déplacement à Kingston pour y jouer la Jamaïque le mardi 12.
Le sélectionneur Calderon est donc confirmé à la tête des Grenadiers et fera le parcours suivant ce post de la FHF qui annonce qu’il va publier sa liste pour ces rencontres.