Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair
Retenu pour la première fois en équipe nationale haïtienne, le jeune attaquant mirebalaisien de 18 ans Jonel Désiré s’est montré très ému d’avoir reçu cette convocation par le sélectionneur Marc Collat pour défendre les couleurs d’Haïti le 27 mars prochain face à la Chine en amical.
‘’Je suis très content d’être appelé en sélection ça va me motiver beaucoup plus pour continuer à travailler afin de bien représenter mon pays et ma ville natale (Mirebalais),’’ fulmine Jogol au micro d’haititempo.com dimanche.
Interrogé sur son début de saison avec AS Mirebalais, Jonel tient à signaler que son club est en actuellement en deuxième position et il va travailler dur pour mettre son empreinte au classement des buteurs. ‘’On est à la deuxième journée du championnat, et l’AS Mirebalais est en deuxième position avec 4 points mais je sais que tout le monde attend beaucoup plus de moi, donc, cela va me motiver pour le reste de la saison afin de disputer une grande compétition comme c’était le cas l’année dernière.’’
A noter, Jonel Désiré a connu toutes les sélections nationales : U-17, U-20 et U-23.