Par Douby Jean
Au mois de juin, la sélection haïtienne va disputer la Ligue des Nations de la Concacaf. Pour honorer ce rendez-vous, le technicien Jean Jacques Pierre a communiqué une liste de 23 joueurs dont le nom de Mondy Prunier y figure soit une toute première pour celui-ci.
Les prochaines échéances arrivent et le onze national qui se trouve désormais dans la Ligue B doit cumuler les bons résultats pour se hisser en Ligue A. Pour tenter d’atteindre cet objectif, le patron technique a fait appel à plusieurs éléments avec surtout la convocation de l’ancien fer de lance de l’USCAR.
Ayant rejoint le FC Rouen 1899, Mondy Prunier n’a pas mis de temps à s’imposer. Il fait carrément des étincelles pour sa première saison du côté de l’hexagone. Pour preuve, il a trouvé le chemin des filets à 8 reprises. Des performances qui lui valent une place au sein de la sélection haïtienne et va donc rejoindre Frantzdy Pierrot, Carnejy Antoine dans la ligne offensive.
L’attaquant de 22 ans qui s’apprête donc à devenir un Grenadier a été félicité par son club.
👏 Félicitations à notre attaquant Mondy Prunier pour sa toute première convocation avec les grenadiers ! 🇭🇹🔴⚪️
La sélection d'Haïti débutera son stage de préparation pour la Ligue des nations de la CONCACAF, à partir du 24 mai 2022.#TeamFCR #Rouen #Normandie pic.twitter.com/shvPKkVjqs
— FC Rouen 1899 (@FCRouen) May 18, 2022