Par Gary Eliezer
Vainqueur du Fica 2-0 et un nul 0-0 contre Don Bosco, le Baltimore et le Racing Club Haïtien ont composté leur billet hier mercredi 13 novembre pour la grande finale du super 8 qui se tiendra le dimanche 17 novembre 2013 au stade Sylvio Cator à l’issue des demi-finales retour.
Battu par le Fica en déplacement 0-1 à l’aller, le Baltimore a réussi un coup de maitre pour trouver sa qualification pour la finale grâce a deux buts de Junior Alexandre (13’) et Eltino Saturné Cadji (47’).
De l’autre côté, le Racing Club Haïtien a décroché sa qualification grâce a un nul (0-0) au stade Sylvio Cator contre le Don Bosco, après avoir obtenu un précieux nul (1-1) à l’aller.
Ainsi, le Baltimore et le Racing Club Haïtien jouera la grande finale du super 8 (2013) le dimanche 17 novembre au stade Sylvio Cator pour le gain du trophée, une belle opportunité pour l’un des deux arrive à sauver sa saison.
A noter, l’équipe 4 x 4 avait remporté son seul super 8 en 2006 lors de la première édition en battant aux tirs aux buts le Racing Club Haïtien.