Chelsea Surpris s’est engagée avec le SC Sand 1946, club de D2 allemande, pour la nouvelle saison. La formation basée à Willstätt a annoncé l’arrivée de l’internationale haïtienne ce mardi, en provenance d’Apollon Limassol.
La Grenadière découvre un nouveau pays ! Elle rejoint le Sportclub Sand 1946 pour la saison 2025-2026. Elle portait jusque-là le maillot d’Apollon Limassol en D1 chypriote, où elle évoluait depuis mars 2024. Sur ses réseaux sociaux, l’équipe allemande est heureuse d’accueillir une joueuse ayant disputé la dernière Coupe du monde féminine.
À noter, le Sportclub Sand est fondé en 1946 et évolue en Championnat d’Allemagne de D2 qu’il a remporté en 2012. En 2016, le club est allé jusqu’en finale de la Coupe, malheureusement battu par le VfL Wolfsbourg. Pour la saison 2025-2026, cela commencera par un déplacement périlleux à Mainz ce samedi.
Après avoir évolué à Dallas Sting, Montauban, Soyaux, Yzeure, Grenoble et Apollon Ladies, Chelsea Surpris essayera de laisser son empreinte au pays de Franz Beckenbauer. Notons qu’avec le FF Yzeure, elle a disputé la finale de la Coupe de France en 2022 et en Chypre elle a raflé 5 titres en 1 an et demi, sans oublier les matchs de qualification pour la Ligue des champions.