Après avoir roulé sa bosse dans le championnat irlandais, Frantz Pierrot va désormais évoluer en Bosnie-Herzégonive. En effet, le puissant attaquant haïtien a quitté son club de Drogheda pour signer en faveur du FK Velež Mostar jusqu’en 2026.
Dans la famille Pierrot le football est une affaire de buteur. Tandis que le grand frère fait ses classes en Grèce, le petit va bientôt exporter ses talents en Bosnie-Herzégonive. Après avoir évolué en deuxième et première division irlandaise respectivement sous les couleurs d’Athlone et de Drogheda, Frantz Pierrot vient de signer un contrat avec le FK Velež Mostar jusqu’en 2026.
Cette équipe évolue en première division bosniaque et est actuellement cinquième au classement après 17 journées. Quant à Frantz Pierrot, il a eu le temps de claquer 36 buts et de délivrer 10 passes décisives en 77 rencontres lors de son périple en terres irlandaises.
Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour le buteur de 25 ans, lui qui va découvrir une nouvelle culture et un nouveau style de football. Attaquant longiligne et adroit devant le but, Pierrot a en tout cas les qualités pour réussir sur le sol bosnien, avec peut-être l’objectif d’être enfin appelé en sélection nationale.