Le FK Krasnodar et l’Étoile Rouge de Belgrade auraient décidé de concurrencer watford et Çaykur Rizespor pour obtenir la signature de Frantzdy Pierrot cet été. L’international haïtien pense à quitter le Maccabi Haifa après une saison remarquable.
Après une bonne saison en Israël, Frantzdy Pierrot devient la cible de certains clubs européens. L’international haïtien pourrait toutefois quitter le Maccabi Haifa cet été. Certains médias dont « The Sun » ont fait savoir que Watford veut s’attacher les services du Grenadier. D’autres rumeurs l’envoient en D1 turque au Çaykur Rizespor.
Cette semaine, d’autres éléments d’informations ont affirmé l’intérêt de Krasnodar, club de D1 russe, qui est prêt à débourser les 1,7 millions d’euros au Maccabi Haifa. Par ailleurs, le Crvena Zvezda suit de près l’attaquant de 29 ans. À rappeler, Frantzdy Pierrot a marqué un doublé face à l’équipe de Belgrade, qualifiant le Maccabi pour la Ligue des champions en août 2022, 12 ans après sa dernière participation.
En 50 matchs cette saison avec la formation de Haïfa, Pierrot a inscrit 26 pions, battant le record de buts pour un étranger au club, et distillé 8 passes décisives.