Le néo-international haïtien Mondy Prunier pourrait changer de club cet été. En effet, le FC Versailles s’est lancé à l’assaut du Grenadier selon « ActuFoot » ce mercredi. Alors que les négociations sont entamées, le FC Rouen 1899 souhaite obtenir une très belle indemnité pour son attaquant qui est sous contrat jusqu’en 2023.
Le FC Versailles évoluant en D3 française, a ciblé l’international haïtien pour renforcer son attaque pour la nouvelle saison. Mondy Prunier, sous contrat avec les Diables Rouges rouennais jusqu’en 2023, est déjà de retour pour la préparation estivale, malgré l’offre du club yvelinois. Ne pouvant rester insensible, le Grenadier de 22 ans pourrait faire un pas de plus dans les prochains jours.
Buteur il y a quelques jours en match de préparation contre l’US Avranches, la « Perle d’Haïti » a fait beaucoup parler de sa vitesse et technique en offrant la victoire à la formation de Rouen. Auteur de 9 buts en 20 matchs de National 2 pour sa première saison en France, le produit de l’AS Truitier attire déjà les convoitises des clubs de l’étage supérieur comme Metz (Ligue2) et Le Mans (N1).
Selon les informations d’ActuFoot, le FC Versailles entre dans la danse pour le serial buteur. Promue fraîchement en National (D3), la formation yvelinoise se montre ambitieuse sur le marché de transfert et a approché le jeune buteur. Et c’est le principal concerné qui l’a affirmé dans les colonnes du média cité ci-dessus.
« Versailles m’a contacté mais je ne sais pas si ça va se faire. J’ai des ambitions et je vise tout en haut. Je m’entraîne comme il faut même si je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir ».
Ses mots affirment clairement qu’il est intéressé par la perspective d’évoluer un cran plus haut. Mondy Prunier veut être dans un projet qui vise le monde professionnel à court terme. À noter, son contrat avec Les Rouges du FC Rouen prendra fin en janvier prochain.