Par Douby Jean
Ce dimanche, le FK Qarabag a annoncé que Wilde Donald Guerrier ne fait plus partie de cette formation étant donné que les parties concernées ont trouvé un chemin d’entente pour la résiliation du contrat dudit joueur. En guise de réaction, le Grenadier a publié un très long message sur Instagram.
Une fois de plus, Wilde Donald Guerrier va claquer la porte du FK Qarabag et cette fois, il va quitter définitivement l’Azerbaïdjan pour rejoindre la République de Chypre. Sur son compte Instagram, il a publié un message d’adieu pour les supporters du FK Qarabag
“J’ai des sentiments d’énormes gratitudes pour ce club, pour son passe-temps et sa ville,” a-t-il avancé.
Pour lui, le moment est venu de partir et d’écrire une nouvelle page dans son bouquin : ” Je peux seulement vous remercier tous pour l’amour et l’affection que j’ai reçus. Cependant, je crois que le temps est venu pour ouvrir une autre étape de ma vie et c’est pour cela que j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je le sens et je demande à tout le monde et spécialement nos abonnés de me comprendre, de grâce.”
Il en a profité de cette occasion pour témoigner son respect envers ce club et se montre également reconnaissant : ” Ils ont tous été uniques. Ça a été du temps joyeux pour moi, pleins de considération mais aussi dur parce que Qarabag est très demandé ; mais je sais très bien que je ne l’oublierai jamais que je me suis amusé à jouer au football ici dans une façon particulière. Merci infiniment encore une fois de plus à nos Fans et aussi à AFFA. Durand ces merveilleuses années j’ai eu de grands joueurs en face de moi. Mes respects et reconnaissances envers vous tous. J’ai beaucoup réfléchi et je sais que le temps est venu pour un nouveau cycle. Je pars mais ce T-shirt, ce bouclier, et Qarabag continueront à Jamais à être les miens où que j’aille.
Je veux dire merci : Merci au Club, au Président, les directeurs, mes collègues, tous les techniciens, docteurs, physios et les incroyables travailleurs qui ont tout fait et qui sont attentifs à chaque détail infatigablement,” a-t-il conclu.
À titre d’information, l’international haïtien va porter désormais les couleurs d’Appolon Limassol qui occupe en ce moment la première place du championnat de Chypre.