Par Pierre Caleb Jephté
Du mouvement dans le mercato estival pour nos Grenadiers ! Après Jonel Désiré qui vient d’être officialisé en Égypte, un autre Haïtien change de club et il s’agit de Mikaël Cantave qui s’est engagé avec le CD Lealtad.
C’est sur le compte Twitter du club que la nouvelle a été officialisée jeudi, Miki Cantave quitte le CD Tropezon après une saison passée dans cette équipe qui évolue en D3 espagnole et s’engage en faveur du CD Lealtad qui est une autre écurie de cette division.
Annoncé en France en Ligue 2 à l’issue de la Gold Cup, l’international haïtien aux 9 sélections n’a pas bougé du pays ibérique et continuera à évoluer dans le troisième échelon du foot espagnol. Né au Canada, l’ailier de 22 ans qui a débuté sa carrière en Juillet 2014 va connaitre un 7e club. Reste à savoir quel sera l’évolution du Grenadier dans les prochains mois afin qu’il puisse convaincre d’autres formations et de retrouver un meilleur niveau.
Son nouveau club n’a pas précisé de détails sur son transfert mais une chose est sûre, le dossard 15 de l’équipe nationale évoluera en D3 espagnole la saison à venir.