Par Marc Johnsen AZARD
Le milieu de terrain Haïtien, Sony Mustivar a résilié son contrat avec le Petrolul FC. Mustivar est actuellement libre de tout contrat.
Très apprécié en Roumanie par les fans de Petrolul, Sony Mustivar qui a passé trois ans au sein de ce club, n’a pas hésité d’afficher sa reconnaissance envers ses coéquipiers et ses fans. « Pendant mes trois ans j’ai été très bien accueilli par l’équipe et les fans, je suis vraiment désolé de pouvoir se séparer avec des gens qui m’aimaient et me respectaient sur le terrain et en dehors de la pelouse. Je garderai cela toujours dans cœur », a déclaré Sony Mustivar.
Par conséquent, le directeur sportif de ce club, Andi Crangu qui a confirmé cette information n’a pas caché son insatisfaction à l’égard de ce départ « Nous avons perdu beaucoup de nos cadres en raison de nos dettes financières, nous avons discuté avec Dan Capra, enfin de compte, il a accepté de le laisser partir malgré les 6 mois contrat de Sony Mustivar », a dit Crangu avant d’ajouter que “ce garçon a fait son devoir au Petrolul”.
Il Faut dire que Sony Mustivar est un élément de la sélection Haïtienne.