Par Gary Eliézer
Stéphane Lambèse ne portera plus le maillot du Quevilly Rouen Métropole. Le club français de Ligue 2 a accepté de laisser partir l’international haïtien après la fin de son contrat.
QRM a donc officialisé le départ du latéral droit de 27 ans ce jeudi en fin d’après-midi, via un bref communiqué. Lambèse quitte les jaune et rouge avec effet immédiat après sa saison 2021-2022 plutôt bonne ponctuée de 28 matchs et 1 but.
“L’ensemble du club de QRM souhaite remercier Romain Lejeune, Louis Pelletier, Souleymane Cissé, Romain Padovani, Sami Belkorchia, Stéphane Lambese, Johan Rotsen, Alassane Diaby, Yassine Bahassa, Manoubi Haddad et Ottman Dadoune qui arrivent au terme de leurs contrats et quittent le club,” a écrit l’ancien club de Jeff Louis.
Le Grenadier va désormais se trouver un nouveau challenge soit en France, là où il a toujours évolué depuis le début de sa carrière, soit ailleurs. Il était arrivé au QRM en début de saison. Il s’est illustré en France par ses coups d’éclats sur le terrain.