Par AZ
L’information circulant sur les réseaux sociaux et faisant croire que le champion d’Angleterre de 2016, Leicester City aurait contacté le club d’Azerbaïdjan de Qarabag FK pour un éventuel transfert de l’international haïtien, Wilde Donald Guerrier durant le mercato hivernal est bel et bien fausse. Aucun intérêt des Renards n’a été manifesté.
Si Wilde Donald Guerrier avait lui-même créé son buzz dans les mois précédents en déclarant qu’il était tombé sur le charme de plusieurs équipes italiennes et, l’une d’entre-elles, non dévoilée jusqu’à date est proche de conclure une entente avec son agent, il est de nouveau au cœur de l’actualité avec l’affaire de Leicester City, devenue virale sur Facebook. Le joueur de 29 ans peut-être, est victime d’un coup monté des individus mal intentionnés, mais n’a pas été prononcé là-dessus.
La rédaction d’Haititempo.com cette fois-ci, dans le souci de bien vous informer, a joué tous ses contacts et n’a malheureusement pas trouvé aucune trace réelle de cette actualité ni du coté de Qarabag, ni du coté de Daily Mail comme source de l’affaire et ni auprès du meilleur joueur étranger de l’équipe bleue et blanche, DG77. La référence en matière sportive locale vous conseille de faire attention aux informations partagées sur les réseaux sociaux en particulier celles de la compagnie de Mark Zuckerberg, Facebook. Elle vous exhorte de les prendre avec pincette.
Wilde Donald Guerrier jouit actuellement ses vacances à Port-à-Piment en Haïti avec sa famille après une saison fatigante d’où l’élimination de son club au premier tour de la Ligue Europa après avoir hérité le même groupe qu’Arsenal, le Sporting de Portugal et le Vorskla Poltava.