Par Douby Jean
Dans le cadre de la 27e journée de la Super Lig, Kayserispor a réalisé un coup de maître en dictant sa loi à l’Ankaragucu (3-2) ce samedi alors qu’il était mené (2-0). Lors de ce duel, Duckens Nazon a trouvé le fond des filets une nouvelle fois.
Depuis son transfert dans ce nouveau club, Duckens Nazon essaie déjà de se faire un nom. Titularisée à 3 reprises, il a déjà deux réalisations à son compteur. Le grenadier contribue donc dans le progrès de son équipe dans le tableau et ne fait qu’également qu’améliorer ses stats.
Bien avant la pause, Ankaragucu a pris un sérieux avantage au tableau d’affichage (2-0) grâce à Christian Bassogog (45e) et Efkan Bekiroglu (45e+4). Au retour la tendance a complètement inversé. Les hommes de Kayserispor ont remporté le match en plantant trois nouveaux buts. Duckens Nazon a réduit l’écart (53e), Julian Jeanvier (62e) a rétabli l’équilibre et Carlos Mane (90e+3) a prononcé le verdict.
À noter que Kayserispor occupe provisoirement la 8e place du tableau avec 35 unités et avec ses 29 points, Ankaragucu se trouve au 13e rang.