Par Douby Jean
Toute histoire a une fin. Eh bien ! Celle entre Ronaldo Damus et le Colorado Spring est bel et bien arrivée à son terme. Dans un long communiqué publié sur son site officiel hier mercredi, le club en question a pris le soin de remercier le Grenadier pour sa contribution.
Que le temps passe vite. L’international haïtien a débarqué au sein des Switchbacks après un passage à San Diego où il a brillé de mille feux. Sous cette tunique, l’attaquant a une fois de plus fait parler son talent de buteur avec 14 réalisations en 36 rencontres ainsi que deux offrandes. D’autant plus qu’il a détenu une précision de passe de 72,7 %.
Élément clé de son groupe, les prestations de Ronaldo Damus ont été salués par la direction du club :
“Ronaldo, merci pour tes efforts et ton éthique de travail inlassable tout au long de cette saison. Tu as aidé le club à progresser au cours de cette saison historique . Nous te souhaitons le meilleur dans tes projets futurs ! ” lit-on dans le communiqué.
À noter que durant son passage, Damus a remporté l’USL Championship tout en étant buteur lors de la finale. Il a été prêté à la franchise américaine par un club suédois, GIF Sundsvall.