Par Gary Eliézer
Cette soirée de samedi 28 mai 2022 ne sortira pas aussi facile dans la tête du défenseur, Mechack Jerôme, l’international haïtien, auteur d’une bourde légendaire avec son club, Indy Eleven face à New Mexico lors de la 12e journée de l’USL Championship.
Les bourdes ne sont jamais les bienvenues et elles arrivent toujours au pire moment! L’expérimenté Grenadier de 32 ans y est allé d’un but contre son camp face à New Mexico qui est assez incroyable. Il n’a pas réussi à arrêter un faible ballon qui allait dans sa direction avant de l’envoyer dans son propre filet.
Et ce but qui était le second inscrit par l’équipe adverse, a scellé la victoire de l’adversaire à (2-1). Pauvre Mechack, connu de préférence pour sa rigueur et sa hargne. L’ancien mondialiste des moins de 17 ans de 2007 risque d’en faire des cauchemars ce soir.
À la 62e minute du match entre Indy Eleven et New Mexico, le commandant a commis cette incroyable cagade causant sa détresse sur une passe en retrait pourtant anodine, le dossard 4 a touché le ballon mais a totalement manqué son contrôle et le ballon est allé dans son propre but.
.@NewMexicoUTD goes up by two.#INDvNM pic.twitter.com/YiPVrLOss2
— USL Championship (@USLChampionship) May 28, 2022