Le jeune attaquant haïtien, Sebastian Elney quitte la réserve du New York Red Bulls et signe au Hartford Athletic en USL Championship aux Etats-Unis.
Né le 26 juin 1997 à Boca Raton en Floride, Sebastian Elney est un jeune attaquant haitiano-américain qui évolue aux USA. Après un passage remarquable à l’Université de Maryland où il a marqué 17 buts en 78 apparitions sur 4 ans, il avait signé avec la réserve de New York Red Bulls. Cette année, il a changé d’air puisqu’il vient d’être officialisé comme un nouveau joueur de l’Hartford Athetic, club basé à Connecticut qui joue en USL depuis 2019.
Harry Watling, le coach de cette équipe a fait éloges pour son nouvel attaquant dans le communiqué du club : “Nous sommes très heureux d’amener Sebastian au club. Il sera essentiel pour l’équipe et sera un cauchemar pour tout les défenseurs contre lequel il va jouer, sans leur donner un moment de repos.”
Présent dans la pré-liste des 50 joueurs U23 de la FHF pour les éliminatoires des Jeux Olympiques 2021, Sebastian sera tant attendu dans sa nouvelle équipe mais pas que ça puisque, les Grenadiers aussi pourraient compter sur lui en cas de convocation dans la liste finale. Pour rappel, il a déjà représenté les USA en U17 et U18.