Par Gary Eliézer
Après avoir passé un sévère (4-0) à l’équipe réserve de Cincinnati, les jeunes de l’Inter Miami a réalisé encore une démonstration offensive, cette fois, c’est Chicago Fire qui est la victime (3-1) avec un Shynader Borgelin, buteur.
L’equipe B de l’Inter Miami s’est tranquillement imposé face à un Chicago Fire aux abonnés absents ce samedi. Depuis le but de Missael Rodriguez (8e), les gars de l’Inter ont tout basculé pour égaliser (13e), prendre l’avantage (17e) et aggraver les choses (78e).
L’international haïtien, Shynader Borgelin a de nouveau marqué. Entré en jeu à la 62e minute, c’est lui qui a marqué le dernier but de l’Inter sur une passe décisive du fils de David Beckham, Romeo (78e). Il s’agit de son 5e but de la saison en 13 matchs joués.
Noter que, le jeune Bryan Destin qui vient de jouer les éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec la sélection haïtienne, a aussi participé dans cette rencontre avec cette équipe réserve de l’Inter Miami, il a remplacé Romeo Beckham dans les arrêts de jeu.
Au classement, les coéquipiers de Borgelin sont leaders de la Conférence EST avec 16 points après 8 matchs joués dans cette saison de MLS next Pro.