Par Pierre Caleb Jephté
Ronaldo Damus ajoute deux nouveaux pions à son compteur de buts ce vendredi contre l’équipe réserve d’Orlando City en déplacement. Le North Texas SC a gagné (3-1) et l’attaquant haïtien confirme encore sa bonne forme.
Moins d’une semaine après avoir marqué son onzième but dans l’USL League One contre Toronto, Ronaldo Damus a planté un doublé aujourd’hui dans la victoire de ses coéquipiers (3-1) en déplacement à Orlando contre l’Orlando City B.
Le natif de Hinche continue d’impressionner beaucoup de monde et le North Texas SC peut lui remercier puisqu’il a donné la victoire dans un match difficile. Johnny Nelson a marqué le premier but du match à la 22ème minute pour le club de Dallas avant qu’Arturo Rodriguez loupe un penalty qui pouvait changer la physionomie de la rencontre (47e).
En deuxième période, il a fallu quelques secondes à Ronaldo Damus pour marquer le (2-1) après l’égalisation des locaux à la 53ème minute. Decisif, il allait clôturer en beauté le match en inscrivant son deuxième but sur penalty. Grâce à ce doublé, l’ancien attaquant du Real Hop FA consolide sa place de leader dans la tête du classement des buteurs avec 13 réalisations et danse désormais sur l’USL League One.
			
					  
		
		
		
		
		
		
		
		
		
		
Home
Store
Contact