À domicile ce samedi, le North Texas SC a renversé l’équipe réserve de l’Orlando City dans la League One de l’USL (4-1) grâce à une performance de haute volée de Ronaldo Damus qui est impliqué sur 3 de ces 4 buts.
C’était la 5ème journée dans la League One de l’USL et au Toyota Stadium, l’équipe de North Texas SC de Ronaldo Damus et de Bicou Bissainthe a battu l’Orlando City B (4-1). Remplaçant au coup d’envoi, l’ancien attaquant du Real Hope a bien aidé son équipe à renverser la situation puisqu’au début de la deuxième mi-temps, l’Orlando City menait (1-0, 47e).
Monté à la place de Rodriguez à la 57e minute, la rentrée du Grenadier a tout changé (1 but et un penalty provoqué) et sur le but du (2-1) marqué par Johan Gomez, il a fait l’avant dernière passe, il a ensuite provoqué le penalty qui a mené le (3-1) et a clôturé le score à (4-1) après une magnifique action collective (88e).
Cette performance du Grenadier a bien aidé le North Texas SC à se débarrasser de l’Orlando City. Et cette victoire permet à North Texas SC de consolider la première place dans la compétition avec 15 points devant le South Georgia Tormenta qui compte 11.
88' GOALLL!!! ????
Ronaldo Damus scores just one minute after Arturo Rodriguez's penalty!
4-1!#NTXvORL pic.twitter.com/pU5VAYH8Rm
— North Texas SC (@northtexasSC) May 11, 2019