Par Douby Jean
Depuis tantôt 2 ans, le championnat national a connu un coup d’arrêt et diverses raisons en sont à la base. Toutefois, le Violette qui reste sur reste sur une très belle participation dans le championnat de la Concacaf compte refouler les pelouses. Le club va réaliser un stage pour pouvoir enrôler de nouveaux joueurs.
Fini la pause, le doyen des clubs de la région va refaire surface. Dans une note publiée mercredi dernier, il est mentionné clairement que les bleu et blanc vont retrouver les pelouses surtout dans l’objectif de réaliser une tournée dans le Sud et la Grand-Anse avant la fin de l’année 2023.
“Conscients du niveau actuel de ceux qui restent encore de l’effectif de son équipe professionnelle qui avait brillé de mille feux lors de la campagne de la Ligue des champions des clubs de la CONCACAF 2021-2022 conclue par un succès histoire (2-1) aux dépens de Léon FC (Mexique), futur vainqueur de l’édition, les dirigeants du doyen des Clubs de la région, toujours attachés aux valeurs du terroir, lancent deux semaines de stage allant du 27 Novembre au 9 Décembre 2023 de 7 à 9h AM au Pare Ste Thérèse de Pétion-ville à l’intention des footballeurs de tous les âges considérés.” lit-on dans cette correspondance.
Il est important de souligner que c’est le tandem Rony Attimy et Wébens Princimé dit Itala qui sera chargé de mener l’équipe à bon port une nouvelle fois.