Par Douby Jean
Dans un long communiqué publié sur son compte Instagram ce jeudi, le natif de Port-à-Piment, Wilde Donald Guerrier a annoncé son départ de l’équipe chypriote à savoir l’Olympiakos Nicosia.
L’ex pensionnaire de Qarabag FK se comporte en un véritable pigeon voyageur tant qu’il a connu de clubs. Après un passage mitigé du côté de la Pologne, il s’est rendu dans une ligue de l’Europe, celle de chypre pour retrouver ses repères. En 14 matchs joués, il a réussi à planter uniquement trois pions. Toutefois, le joueur en question veut déménager.
Le Grenadier de 33 ans pense que c’est le moment idéal de mettre un terme à cette aventure : “Je n’ai que des sentiments d’énorme gratitude pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. Je ne peux que les remercier tous pour l’amour et l’affection que j’ai reçus. Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je le ressens et je demande à tout le monde, et en particulier à nos supporters, de bien vouloir me comprendre.” a-t-il expliqué.
Déjà certaines sources annoncent son retour en première division azerbaïdjanaise plus précisément au sein de Zira FK. Pour l’instant, il n’est que d’attendre.