Par Gary Eliézer
Convoqué par Pierre Roland Saint-Jean avec la séléction Haïtienne pour la rencontre amicale contre la Corée du Sud le 6 Séptembre prochain, le latéral gauche haïtien de FC Aarau, Kim Jaggy a déclaré forfait pour ce match et il a été remplacé par le nouveau de Wisla Cracovie Wilde-Donald Guerrier.
En effet, FC Aarau a récemment disputé hier samedi, un match contre FC Sion défaite 0-1 dans le championnat Suisse (Super league Suisse) et Kim Jaggy était bel et bien présent dans ce match où il a disputé toute la rencontre avec son club; et pourtant, dépuis en Vendredi on l’annonçait blessé et forfait pour le match du 6 Séptembre avec Haïti. Cette titularisation contre FC Sion incite a se poser des questions sur les vraies raisons de l’absence de l’Haïtien de 31 ans.
Jaggy qui a été transféré cette saison de FC Wil à FC Aarau a toujours manifésté son désir de jouer pour les grenadiers, cette blessure pourrait officieusement une blessure diplomatique afin que le joueur peut se reposer pour la trève FIFA.
Affaire à suivre!!!