Gary Eliézer
Groupe des champions:
Avec le report du match AS Petit Goâve vs Valencia pour le 15 août prochain à cause de la participation du Valencia dans la ligue des champions de la CONCACAF le 8 Août, seulement 2 matchs étaient au programme:
Sortie Triomphale pour le Racing Club Haïtien!
Le Racing club Haïtien a bien commencé la série des playoffs en s’imposant sur le strict minimum 1-0 face au Baltimore, les spectateurs qui avaient fait le déplacement au Stade Sylvio Cator se souviendront pour toujours de ce magnifique but inscrit par Ernst Jean-François à la 89e minute pour le Racing Club Haïtien et du même coup, offre les 3 points de la victoire et la première place au vieux lion.
AS Mirebalais et Aigle Noir dos à dos!
L’Aigle Noir a effectué un nul intéressant 2-2 au Parc Saint-Louis face au club local. Ces deux là ont laissé une très bonne impression au Parc Saint-Louis pour avoir fait le jeu égal, certes, les poulains de Jean-Claude Josaphat restent encore imbattables à domicile mais n’ont pas fait mieux qu’un nul 2-2. (Harold Fédé, Frantz Pierre pour AS Mirebalais); Johnley Chéry et James Germain pour l’Aigle Noir.