Par Marc Johnsen AZARD
Auteur d’un splendide but contre Panama (1-1) hier mardi en ouverture de la 13e édition de la Gold Cup, Duckens Nazon s’en excuse via Haiti Soccer pour la façon choquante pour plus d’un dont il a célébré son but.
Alors que tout le monde pense qu’entre lui et Jeff, ça ne marche pas trop bien , le numéro 20 haïtien qui vient à peine inscrire son nom au livre des buteurs du bicolore national, montre clairement qu’il y a une bonne relation entre lui et son compatriote, Jeff Louis. L’attaquant Lavallois en profite de cette même occasion pour s’excuser auprès de tous pour le geste choquant après son but d’hier.
** Je tiens à présenter mes excuses à tous mes coéquipiers de la sélection haïtienne de football, en particulier à Jeff Louis et au staff technique. Je n’ai pas de problème personnel avec Jeff, c’est juste que je ne voulais pas trop célébrer ce but. Comme cela a choqué plus d’un et je reconnais aussi que c’était un peu exagéré. Je présente mes excuses à chaque haïtien qui a été choqué par mon geste ! On est là tous pour la même cause et on est dans le même bateau. Grenadiers à l’assaut`** !