En marquant le but victorieux du match et son premier sur le maillot bleu et rouge, Djimy-Bend Alexis restera comme l’un des héros de cette rencontre. C’est de manière inattendue que les Grenadiers ont pu remonter le score face aux Ticos (2-1) lundi soir lors de la troisième et dernière journée du groupe B, au Red Bull Arena. Ce but a fait chavirer la balance. Ému au micro des journalistes, il en a parlé avec sincérité et une joie contenue.
«Cela me fait du bien parce que c’est mon premier match (entant que titulaire, ndlr) et c’est une grande expérience à la compétition. J’ai marqué le but de la victoire face au Costa Rica qu’on n’avait plus gagné depuis 1959 et on a fait l’essentiel, » a déclaré le capitaine de l’AS Capoise après la rencontre.
Face à une probante formation costaricaine. De quoi avoir le sourire et des étoiles plein les yeux à l’heure de décrire son nom dans les petites papiers.
« J’ai suivi depuis plusieurs minutes et j’ai vu Derrick Étienne monte avec vitesse, je me suis dis qu’il faut juste attendre le rebond, et voilà j’ai marqué, » a expliqué le héros de la soirée.
« Je tiens à féliciter les fans haïtiens et je leurs demande à venir nous supporter à chaque match, ce n’est pas encore terminé, ils doivent rêver le trophée avec nous, » fulmine Alexis