Par Douby Jean
Ce lundi, le groupe de la 18e édition de la Gold Cup connaîtra sa toute première journée. Le Panama défiera la Guadeloupe à compter de 19 heures et Jamaïque visera un succès face au Guatémala sous les coups de 22 heures.
La compétition poursuit son petit bonhomme de chemin. Et les acteurs font de leur mieux pour régaler les supporters grâce à leur talent. Les matchs sont de plus en plus passionnants. Les attaquants sont très actifs, les filets tremblent sérieusement. Maintenant, 4 autres sélections se préparent à faire leurs premiers pas.
Le Panama et la Guadeloupe ont pris rendez-vous pour offrir un spectacle de qualité. Pendant plusieurs années, les Panaméens ont donné du fil à retordre à plusieurs grosses écuries de la zone, les Guadeloupéens savent à quoi s’en tenir. Le Guatémala attend de pied ferme la Jamaïque. Avec sa petite colonie venant des championnats de première et deuxième division anglais, les Reggae Boys peuvent faire voler en éclats la défense adverse.
À ce jour, aucun match nul n’a été enregistré dans la compétition.