Par Guerby Meyer
Dans une interview accordée à un journaliste de Haïti Tempo, le président de la Ligue de Volley-ball de la Région Ouest (LVBRO), Marckens Armony a dressé un bilan positif pour la Ligue durant l’année 2013 et a dévoilé les nouvelles perspectives de la Ligue pour 2014.
« C’est pour la première fois qu’il y a autant de compétition dans la région ouest tels que: le championnat national de première division (masculine & féminine), le championnat national de deuxième division (masculine & féminine), la coupe de la Ligue et le championnat national des moins de 18 ans. L’année 2013 a été très élaborée et toutes les compétitions ont pu se terminer en beauté », a fait remarquer Marckens Armony.
Selon lui, la LVBRO compte corriger les erreurs répétées des années précédentes et utiliser le dialogue pour travailler et discuter avec Apex, Banzai et Volley-2000 pour qu’ils réintègrent rapidement les compétitions de la Ligue de Volley-ball.
Il a profité de cette occasion pour remercier le grand public pour son support apporté au Volley-ball durant l’année 2103.