La CONCACAF a donné le nom de l’arbitre choisi pour le match entre le Costa Rica et la sélection haïtienne, ce dimanche lors de la 4e et dernière journée de la Ligue des nations au niveau de la Ligue A. Et c’est Hector Said Martinez Sorto, le Hondurien de 28 ans qui sera au sifflet.
Hector Said Martinez a été désigné pour orchestrer la rencontre des Grenadiers, qui devront réagir à San José avec un écart de deux buts pour se qualifier directement pour la prochaine Gold Cup, le cas contraire pourrait nous réleguer en Ligue B. De leur côté, les Ticos ont besoin au moins d’un match nul à domicile pour s’assurer de terminer en tête du groupe et passer à l’étape suivante. Donc, la partie sera de taille, ce que la CONCACAF comprend bien, en choisissant un arbitre jugé crédible.
Pour rappel, le Hondurien a été présent en Pologne lors du Mondial U20 et à la dernière édition de la Coupe d’or. Il sera assisté de ses compatriotes Walter Lopez Ramos, Christian Jesus Ramirez Sorto et Raul Edgardo Castro Zuniga (4e arbitre).