Touchée à la cheville lors de la victoire 5-0 de Lyon face à Montpellier vendredi dernier en D1 Arkema, Melchie Dumornay est bien présente dans la liste pour affronter Slavia Prague en Ligue des Champions. Mais cette legère blessure pourrait pousser la coach à la faire démarrer sur le banc.
Cette vilaine faute de Kethna Louis sur Melchie Dumornay en fin de match pourrait coûter au dossard 6 de l’OL sa place de titulaire pour sa première rencontre de Ligue des Champions. L’internationale haïtienne a été preservée pour ce match en démarrant le duel contre Montpellier sur le banc, mais après sa rentrée à la 65ème minute, Corventina a subi cette blessure à la cheville.
À la veille de cette rencontre, Sonia Bompastor, la coach de Lyon, a fait le point sur la situation : “[…] Melchie Dumornay a été touchée à la cheville […] contre Montpellier. [Mais pour elle], ça va mieux, elle a fait des séances allégées, on verra demain.” Bel et bien présente dans le groupe des Lyonnaises qui feront le déplacement sur le terrain du Slavia Prague, Corventina pourrait cependant ne pas débuter le match à cause de sa blessure. Néanmoins sa présence dans la liste laisse intacte la possibilité de la voir joueur, pour la première fois de sa carrière, la plus prestigieuse des compétions de club en Europe.
À noter que la rencontre de la Ligue des Champions opposant Lyon et Slavia Prague aura lieu ce mardi à 3h PM, heure haïtienne.