Par Douby Jean
Pour ce qui est du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a réalisé une splendide prestation ce samedi en venant à bout du Paris Saint-Germain (3-2). Décisive dans la remontada de ses pairs, Melchie Dumornay repart avec le prix de meilleure joueuse du match.
La native de Mirebalais ne cesse de défrayer la chronique. Encore une fois, elle a délivré une prestation des grands soirs sous la tunique lyonnaise. Titularisée d’entrée de jeu, Corventina a su tirer son épingle du jeu. Alors qu’on jouait la 75e minute, le PSG menait par (2-0). Kadidiatou Diani a réduit la mise pour l’Olympique Lyonnais (2-1), d’une frappe limpide Melchie a marqué son tout premier but en Ligue des Champions et remis le score à égalité (2-2). La Grenadière était encore à l’appareil car elle a servi Amel Majri sur un plateau en or et celle-ci a scellé le sort du match.
Melchie Daelle Dumornay ne cesse de briller sur l’échiquier international et ce prix ne fait que récompenser son travail pour aider l’OL à renverser le PSG.