Après un parcours glorieux à la Gold Cup, la sélection nationale prépare à présent la Ligue des nations de la CONCACAF. La Fédération haïtienne planifie déjà tout et pour ce qui concerne la vente de billets de la rencontre face à Curaçao, elle affiche des prix exorbitants. Pour accueillir nos héros le 10 septembre, les supporters devront dépenser une petite fortune.
Le public haïtien a hâte de revoir les Grenadiers fouler la pelouse du Stade Sylvio Cator après avoir fait flipper les grands cadors de la CONCACAF à la Gold Cup. Les deux prochains rendez-vous de Duckens Nazon et ses coéquipiers sont prévus pour le début du mois de septembre avec une double confrontation avec l’équipe nationale de Curaçao. Si l’on veut y aller, il va falloir d’ores et déjà surveiller de près sa bourse.
Le 7 septempre, les Grenadiers se déplacent à Curaçao avant de retourner en Haïti 3 jours plus tard. Les fans du Onze national devront dépenser une petite somme considérable s’ils veulent assister au deuxième match qui se déroulera à Port-au-Prince. Sur la page Facebook officielle de la FHF est publié, ce samedi, le tarif des billets pour cette rencontre avec toujours cette nuance gradin-tribune. Si l’on veut être posé dans les tribunes, il va falloir débourser davantage, soit 3 000 Gourdes et 1000 pour les gradins . Des places jugées chères par certains fans dans les commentaires sur les réseaux avec un esprit de fronde. Pour eux, le prix explose et dépasse totalement celui du dernier match à domicile contre Cuba (gradins 250, tribunes 2500 Gourdes). Pour d’autres, c’est un joli coup de la FHF et c’est normal vu ce qu’ont réalisé les hommes de Marc Collat cet été à la Coupe d’or.
En plus de Curaçao, la sélection nationale va se frotter, quelques mois après, au Costa Rica avec lequel elle partage le même groupe durant cette phase de la Ligue des nations. On espère que le tarif des tickets n’empêche pas au public de faire le déplacement en masse le 10 septembre prochain.