Par Gary Eliézer
L’attaquant international haïtien, Kervens Fils Belfort s’est exprimé cette semaine au sujet du grand favori pour remporter le Mondial 2014. Il voit déjà le Brésil soulèvera le trophée le 13 juillet.
En effet, dans une interview accordée à Ticket Magazine, l’ancien numéro 16 du Tempête FC ne passe pas par quatre chemins pour deviner qui va être champion de ce Mondial et selon ses dires, c’est le Brésil qui devrait remporter le titre et même ««présume la guerre»» dans le pays du samba, si les Auriverdes ratent ce mondial.
««Pour moi c’est le Brésil qui est le favori # 1. Je le dis parce qu’il joue à domicile. Vous imaginez, Certains joueurs ont pleuré en entonnant l’hymne national. Si le Brésil rate ce titre, je présume qu’il va y avoir de la guerre la-bas. Les joueurs savent qu’ils doivent obligatoirement remporter le titre.»»
Noter que pour le moment, le Brésil occupe la tête du classement du groupe A avec 4 points pour une différence (+2) et jouera son dernier match de poule lundi contre le Caméroun.